Le Studio Raspail

Le Studio Raspail

Le Studio Raspail

Parking

Parking public
Accès STUDIO RASPAIL 216 bd Raspail, 75014 Paris Métro : Vavin ou Raspail Parking public souterrain  : face au 120 bd du Montparnasse. Cette page et le plan s’impriment sans les couleurs d’arrière plan .   Site du studio Raspail
Le grand lieu des rencontres de la société Littéraire
Situé Boulevard Raspail à Paris, l’immeuble est créé en 1932 dans une perspective cubiste extrêmement subtile par l’architecte Elkouken. Il est partiellement inscrit à l’Inventaire des Monuments Historiques depuis 1961. La salle d’une capacité de 220 place à vocation accueillir des associations culturelles.  

Le théâtre

Géré par la CACF, le Studio Raspail est une salle multi-activité mise à la disposition des associations de personnels reconnues par france Telecom, les services de France Télécom et La Poste. le Studio Raspail accueille très régulièrement la Société Littéraire pour ses Théatre Club du lundi, ses Découvertes Théâtrales, ses Correspondances Théâtrales ou ses soirées littéraires ou exceptionnelles. Différentes activités sont possibles : Réunions, assemblées Générales, conférences, théâtre, concerts, arbres de Noêl, présentation de voyages…

La salle

  • Capacité de 220 places (160 à l’orchestre et 60 au balcon),
  • Scène de 7m sur 6
  • Éclairage (24 circuits),
  • équipement audiovisuel (sono, micro HF, vidéoprojecteur 3500 lumens, projecteur diapos…)
  • Piano à queue.

Louer la salle

Le studio Raspail ne peut-être loué qu’à des association loi 1901 à vocation culturelle ou artistique. Nous contacter…

Les associations de personnels de France Télécom et La Poste reconnues par la CACF sont prioritaires lors de la création du planning d’occupation du Studio, en début de saison.

Logo théâtre livres violet    

En ce moment au Studio Raspail

La Salle du Studio Raspail à Paris